Messages : 225 Points : 756 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : chevauchant un yamatsukami
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 9:57
Lol bravo pour cette histoire et ta fait une faute je croi
R£qµî£M Membre actif
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 10:21
Lol des fautes j'en fait plein mais absolument presque partout ^^, pour moi le mieux c'est que ça doit etre comprehensible, aprés ecrire dans un français parfait je suis incapable de le faire ^^
miche Admin
Messages : 225 Points : 756 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : chevauchant un yamatsukami
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 10:23
comme moi quoi mais bon certaine personne me dit j'écris en SMS tout le temps mais regarde jamais les autres personnes ><
Antico Admin
Messages : 201 Points : 342 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : France ^^
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 10:49
Attention, il y a une différence entre les fautes ( qui sont toléré bien-sur( j'en fais plein)) et le SMS.
Exemple: Fautes: C'est dans quoi les arme SMS: ce ds coi les arme
Grosse différence non ^^ Bonne chasse
miche Admin
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 10:57
Moi je fait pas le même SMS que toi moi c'est plus vers le français
R£qµî£M Membre actif
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 11:14
Oui enfin moi je vois que tu t'es vraiment améliorer ^_^ mais bon ne faisont pas encore un HS
Fin HS ^^
Antico Admin
Messages : 201 Points : 342 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : France ^^
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 12:05
Oui, miche a fais un gros effort et nous le remercions tous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], + 200 points pour tous ces beau sreens
miche Admin
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 16:33
Bon on attend encore vos aventure (et tu attend tes points)^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants
Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants