| Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
miche Admin
Messages : 225 Points : 756 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : chevauchant un yamatsukami
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 8:01 | |
| lol si vous aurez été vite vous serez rang + la ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 8:34 | |
| Si on va plus vite On serai Rang7 je pense minimum ^^ |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 9:43 | |
| ben fallait le dire si tu voulais aller plus vite hein onn se fait une tite arme forte pplus hop on Up de rang | |
|
| |
miche Admin
Messages : 225 Points : 756 Date d'inscription : 14/07/2010 Age : 30 Localisation : chevauchant un yamatsukami
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 16:43 | |
| lol le gars qui balance les fautes sur sont coéquipiers | |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 16:52 | |
| Non c'est pas une faute mais je demande toujours à Ranguren si il prefere tel ou tel chose Mais de toute façon on a monter rang 3 cette aprem et on a recruter un gars ! | |
|
| |
miche Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 16:54 | |
| | |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 16:58 | |
| Poster un message pour dire cool autant s'abstenir, | |
|
| |
miche Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 17:00 | |
| Ba tu veut que je dit de la merde >< | |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 17:06 | |
| bah tu dis ce que tu veux, c'est pas à moi de te dire quoi écrire. Tu trouve ça cool le fait que on est up rang 3 et qu'on a recruter une nouvelle personne bah cool pour toi mais essaie de dévelloper un peu ton message au lieu de flooder. genre "ha cool votre team s'aggrandis" . Ou autre chose, m'enfin ce "cool" me laisse perplexe | |
|
| |
miche Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 17:08 | |
| Ok alors je vais la refaire cool car vous êtes montez rang 3 et vous vous sentirez moi seul maintenant | |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 17:09 | |
| | |
|
| |
miche Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 17:11 | |
| Oui bon évitons ces requelles d'enfant et repartons dans la bonne humeur | |
|
| |
miche Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Mer 28 Juil - 17:12 | |
| je suis dans la Bonne humeur mais fatigué mais dans la bonne humeur XD | |
|
| |
MaT-MoRt Modérateurs
Messages : 309 Points : 378 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 29 Juil - 19:07 | |
| Bonne chance à vous | |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Ven 30 Juil - 15:42 | |
| Bon Up de screen ! Comme je l'ai dit, On a recruter un nouveau membre, qui se débrouille bien , On a fait quelques quelques quêtes ensemble : Un petit tigrex pour nous échauffer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis un Diablos noir, où je me suis suicider avec les bombes (LoL). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis une rathian nous apeller puis a décrocher trés vite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et enfin un Duo rathian et Rathalos où On a attirer les deux monstre et que les cadavres ont plut du ciel, néammoins on a reussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]------------------------------------------------------------------------------- Ensuite des screnshoter plus récent; Où on a décider de passer rang 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un petit rafraichissement entre temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et repartit pour un duo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Deux Los azur pour finir la queue bleu (Lance) et la technique du drop dalleux fait par ranguren et quin nous as servis, même si c'était long. Et enfin la quête Urgente pour passer rang 4: le Shen Gao-ren ! Moi j'était au marteau et je m suis bien débrouiller;* Rangu à la GS, il était pas trés Optimiste avant le début de la quête mais... Il s'est magnifiquement bien battu ! Enfin c'est normal il est dans La Dragon Slayer Team ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis le deuxieme Gao-ren: Même technique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis on a jouer a shoot-felyne, on a gagné et en plus notre reward était pas mal: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce qui me fait 60 000 en plus <3 Voila notre journée d'hier ^^; ANNONCE: Nous venons de recevoir de la part d'un anglais (Merci à lui) un paquet plutôt énorme de Custom quest ! Jen ai tester certaine et de nombreuse sont géniale ! Bonne journée ! Dante S | |
|
| |
miche Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Ven 30 Juil - 15:49 | |
| joli le bug du diablos et le reward j applaudit | |
|
| |
MaT-MoRt Modérateurs
Messages : 309 Points : 378 Date d'inscription : 20/07/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Ven 30 Juil - 18:09 | |
| Super screens! Tu pourra me filer les custom quest par MP s'il te plait? | |
|
| |
Antico Admin
Messages : 201 Points : 342 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : France ^^
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Ven 30 Juil - 20:08 | |
| Toujours de tés bonne aventure, vous arrivez bientôt a mon niveau, j'ai honte ^^ Continuez comme sa !!! Bonne chasse | |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Sam 31 Juil - 7:35 | |
| MIche--> ETn malheureusement non ce n'est pas un bug du diablos mais c'est comme ça q'il est quand tu commence la quête en fonçant direct dans la zone (Sisi je te jure) Mat-Mort --> Un anglais me les a passé mar Email donc passe le Tient Par Mp pis je t'envoie tout le dossier . Matthieu K --> T'inquiete pas on est encore que rang 4 et là on se revoit pas avant lundi ^^. Mais même si on arrive a ton niveau on aura surmeent pas toute tes armes . ET grande nouvelle, j'ai découvert une nouvelle arme (Un GL de kushala daora o_O) Grace a un kusha Rang 9 accessible Only hr9 (pas hr7 ou hr8 quelle dommage). Avec des kushala famitsu ^_^ . Cette GL est magnifiquement magnifique !!! le stats je l'ai connnais pas mais elle est belle ^^. Donc avis à ceux qui la veulent contacter moi où contacter bientot MaT-Mort. | |
|
| |
Antico Admin
Messages : 201 Points : 342 Date d'inscription : 14/07/2010 Localisation : France ^^
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Sam 31 Juil - 8:44 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'armes ^^ 5 marteau, 4 GS, 3 DS, 1 arc et 6 katana, c'est pas enorme.* Vos aventure sont magniphique, je parie que dans 2 semaine vous serez de mon niveau ^^ Bonne chasse
Dernière édition par matthieu.k le Sam 31 Juil - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
miche Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Sam 31 Juil - 9:06 | |
| Pour les custom quest faut avoir psp craké ???si il faut pas psp craké je les veut ^^ | |
|
| |
Antico Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Sam 31 Juil - 9:07 | |
| Ben si, faut psp craké, sa serais bien hein ^^ Bonne chasse !!! | |
|
| |
miche Admin
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Sam 31 Juil - 9:09 | |
| Mince et matthieu tu as fait une fautes d'orthographe :p | |
|
| |
R£qµî£M Membre actif
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Jeu 5 Aoû - 9:52 | |
| Grand Up! enfin pas si grand mais c'est un Up quand même... Bon aujourd'hui parlons affaire, R£qµî£M et Yomi on rencontrer Johnattan, il y a certes un peu longtemps... En ces temps dangereux nos trois compagnons chassent assez souvent ensemble, pour le plus grand bonheur de la team et des cartes de guildes et au plus grand malheure des monstres Sa c'était un Gravios avant que la DST ne passe ^_^ Maintenant, il passe sa vie en prison à casser des rochers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET la notre ami hermitaur daimyo quand il avait encore tooutes ses dents, mais en ce moment on les lui a toutes peter dnc il doit manger de la soupe haha. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite on s'est attaqué au premier dragon ancien qu'on a rencontrer: Le téostra, mais en moin de 5 min on est mort trois, il nous a encuainer comme un diable et nous on ramasser nos dents avec nos doigts cassés... Alors pour se venger on a attaquer osn cousin, le teostra, et même s'il nous OS quasiment avec ses boules de glaces, on l'a ^pris en avanage et on lui a fait sa fete: Le papa (Toujours le plus dur) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le fiston (Tel père, tel fils, pas de pitié pour les faibles !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila une famille entière de Daora décimé par la Dragon Slayer Team ! Bah quoi le Daora n'est pas une espece proteger hein ^_^ ----------------------------------------------------------------------------- Allez ! en route vers le hr5 ! Let's go ! tulututut daora ! tulututut daora ! allons y les amis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nous allons les trouver: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sais qu'on peut yarriver ! Où allons nous ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vers le rang 5 ! Où allons nous ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vers le hr5 !!! (C'est une parodie de Dora l'exploratice ) ---------------------------------------------------------------------------------- ET voila Rangu (Babouch) nous sommes arriver au hr5 ! Heu non il nous reste un obstacle... Ou plutot trois obstacle... Mais qu'est-il donc ? On a pas encore fait le Lao-shan Lung cendré !!! Ha mince hé ben allons y let's go ! On descend de la forterresseà pied ! hip hop ! Rang 5 atteind pour Requiem ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] On descend de la montagne à pied ! Hop hip ! Rang 5 atteint pour Yomi ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On descend de la montagne en volant !!!!!!! OUaaaaah !!!! rangu, mais tu vole ! Dis moi comment je t'en pris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rang 5 atteint pour john ! Rangu: c'est trés simple ! TU va chercher un munition canon si t'a pas de bombe et tu le lache juste devant oti en descendant de la porte Dante: Oh merci je le ferai plus souvent ! -------------------------------------------------------------------------------- ET voila tout les membre ont atteint le rang 5 ! mais bon il en ont jamais assez Let's go vers le rang 6 ! ET un ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET deux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET trois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET quatre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET six, pourquoi six ? ben j'aime pas le cinq... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lol moi et rangu come des ouf ^_^ un coup --> OS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants | |
| |
|
| |
| Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants | |
|