Forum de l'Ordre Draconique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Ordre Draconique

Bienvenue sur le forum de l'Ordre Draconique
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Concour de graphismes !!!

Monster Hunter Evening Party !!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R£qµî£M
Membre actif
avatar


Messages : 69
Points : 910
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:38

Bon voila depuis quelques jours nous avons recommncer à jouer sur une nouvelle partie!
J'ai pris quelques screenshots, Moi --> R£qµî£M
Ranguren --> ^ Yomi ^.

Tout commence sur les deux premieres quêtes du jeux ! Le puissant (lol) bulldrome et le misérable Giadrome !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila pour les montagnes enneigées mais l'aventure ne s'arrete pas ici ! nous sommes passez en exprèss le temps de tuer un vélocidrome...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis Ranguren a voulu faire cette quête :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un petit préparatif et let's go hunt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous l'avions tuer malgrés ns armes de mauvais tranchant mais malheureusement nous n'avons pas finit la quête ensemble à cause d'un bug de connection qua eut ranguren,
Voila à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M
Membre actif
avatar


Messages : 69
Points : 910
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:40

bon ben en quelques screenshots notre soirée d'hier ^_^,

On a commencer par un kut-ku pour trouver des oreilles et des poches de flammes Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais on a pas eu assez de poches, moi il m'en manquait une et Ranguren il lui en manquait je sais pu combien, et Ranguren n'avait pas eu d'oreilles, donc on est partit pour un kut-ku rose,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grace a notre chance incroyable Toujours ps ce dont nous avions besoin mais pour pas nous lasser nous sommes partit pour une quête plus dure: Pour Ranguren, des fluides pour une armes dont vous découvrirez deux screens plus tard, et pour moi en espérant avoir ma poche Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jai réussi a prendre une aisselle de la rathian ^_^.
Et maintenant le screen de victoire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans cette quête Je suis mort une fois :S la magnifique retourné acrobatique (sans le acrobatique) de la rathian ma expédier au camp sans la chance de me soigné car elle m'a laissé un petit point de vie que le poison a tôt fait de me bouffer ! enfin bref une journée terrible pour moi ! ^_^.

Enfin l'avant dernière quête pour nous, Ranguren grace au fluide a reussi a avoir le sabre rouge ! Donc nous avons testé son arme sur un khezu! Bonn d'accord c'était sur que nous allions gagné mais tout les composants sont bon a prendre (surtout les poches électriques). Donc voici une preuve de victoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aqueuhh Sniff je resuis mort une fois Sad , Je n'ai pas à me justifier car j'ai essayer de parer une attaque mais comme j'avais pu de vigueur ben Arrow camp ! Honte à moi !
Malgrés c'est petit incident on s'est bien amusez et avons récoltr des bon composants ( deux poches et une peau pour moi Wink une peau et 3 Os monstre grand pour Ranguren, bref pas de chance ranguren une poche aurait été miux pour lui)

La soirée s'est terminée sur une petite quête collecte sur une chasse au minerai machalite, par chance j'en ai eu trois, ranguren 0 :'( dommage mais on en refera une pour toi ranguren ^_^
Et j'ai enfin pu améliorer une lanceflingue de fer !

En passant On avait des armes qui coupait un peu plus cette fois ! Imaginez les mêmes armes conre un khezu -_- Déja que moi c'était limite j'avais pas choisi la bonne lance, Rangu m'a fait remarquer en partant en quête, enfin je ne répéterai pas la même erreur,
Voila notre soirée d'hier, Que d'émotion ces journées !

:DST:

Dante S,
Ranguren.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:59

Pure bonheur
va falloir passer Rang2 vu l'avance prise ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin
Admin
Shiki


Messages : 329
Points : 1447
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Yukumo

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:24

Pas mal du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-draconique.forumgaming.fr
MaT-MoRt
Modérateurs
Modérateurs
MaT-MoRt


Messages : 309
Points : 378
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:54

Jolie screens!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-draconique.forumgaming.fr/forum.htm
miche
Admin
Admin
miche


Messages : 225
Points : 756
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : chevauchant un yamatsukami

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:08

toi aussi mat si tu vetu faire le projet SAVE tu peut le faire Smile et je serai bientot sur les new screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MoRt
Modérateurs
Modérateurs
MaT-MoRt


Messages : 309
Points : 378
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:15

miche a écrit:
toi aussi mat si tu vetu faire le projet SAVE tu peut le faire Smile et je serai bientot sur les new screen Smile

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-draconique.forumgaming.fr/forum.htm
miche
Admin
Admin
miche


Messages : 225
Points : 756
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : chevauchant un yamatsukami

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:21

tu peut participer au projet save et moi jvé le faire
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MoRt
Modérateurs
Modérateurs
MaT-MoRt


Messages : 309
Points : 378
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:14

miche a écrit:
tu peut participer au projet save et moi jvé le faire

Ah ok, moi il me manque plus qu'a récupéré ma save qui est dans ma MS qui est dans ma psp qui est chez mon pote, qui est parti en vacances Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-draconique.forumgaming.fr/forum.htm
miche
Admin
Admin
miche


Messages : 225
Points : 756
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : chevauchant un yamatsukami

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:22

lol fau etre con pour oublier sa MS ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MoRt
Modérateurs
Modérateurs
MaT-MoRt


Messages : 309
Points : 378
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:28

miche a écrit:
lol fau etre con pour oublier sa MS ^^
7

J'ai oublier ma psp là bas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-draconique.forumgaming.fr/forum.htm
miche
Admin
Admin
miche


Messages : 225
Points : 756
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : chevauchant un yamatsukami

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:55

encore ^pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antico
Admin
Admin
Antico


Messages : 201
Points : 342
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : France ^^

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeLun 26 Juil - 6:40

Super les avantures, bien présenté, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M
Membre actif
avatar


Messages : 69
Points : 910
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:23

Alors en ces quelques screens un chasse aux daimyo (yen a que deux mais bon) ^^

Alors tout d'abord je pars pour le désert chasser un monstre nommée hermitaur daimyo, un client m'informe qu'il est dans l'endroit le plus chaud de gardemine donc je vais ici:

Et je le trouve sans difficulter Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je lui demande de partir d'où il vient... Pendant un moment il me tourne la carapace, je pensais qu'il avait saisit mon message mais il me fonçe dessus et moi super agile je fais une galipette de coté et Yataaa ! je le bourrine avec mon Katana de ninja.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je continue jusqu'a ce qu'il change de zone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ET voila mission accompli la petite crevette retourne de la où elle vient: Notre assiette !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aprés un autre me taquine et il me cherche, donc pas de problême je vais le taquiner aussi moi Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Voila à la fin il m'a supplié de le pas dire à sa maman et c'est mis à genou (ce qui a été trés dur pour lui !)
------------------------------------------------------------------------


Ensuite parlons multi Very Happy

Ranguren et Moi nous sommes rencontré cette aprem pour une petite partie de chasse.

Nous sommes allez dans le désert et avions rencontré deux grand copains d'enfance, on à voulu jouer avec eux mais à la fin ils étaient mort de fatigue Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite on a été embéter les plus petits, on a pris un malin plaisir à taper un congalala Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Anecdote sur le congalala

Ranguren et moi avons commencer à lui donner des coups (comme ça qu'on commence une quête voyez-vous... Puis à un moment Nous commençons tout les deux un coup chargé de GS et en même temps il se le prend en pleine poire, et PAFF ! il roule sur le coté XD...
Ensuite changement de zone il avance puis on recommence un coup chargé non pas en même temps mais moi j'ai réussi à faire mon coup mais Rangu à essayer de le toucher Or PROUT ! Un gaz en pleine tronche XD
Alors pour se venger Quand il a rechanger de zone on lui donner chacun un coup a la suite et c'est même Rangu qui as stopper sa course qui allait lui permettre d'aller dormir ^_^.

Voila XD, bon bref passons à la suite Very Happy.

---------------------------------------------------
Accomplissement de TOUTES les quêtes du hr1 (1*,2* et 3*) par moi grace à Ranguren et moi qui sommes aller chasser... un ... Bulldrome !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et maintenant, nous avons la quête urgente du Hr2 !
Alors passage du Rang 2 pour Ranguren:
Sur ce screenshot nous avons eu un bug de connection juste à la fin donc nous avons du finir le peu de vie qu'il lui restait tout seul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et passe de R£qµî£M (Moi) au Rang 2:
Ranguren est mort à cause d'un bug (Maudit soit-on)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-----------------------------------------------------------

Pour clore ce message les deux superbes Hunters chassant deux rathalos !

Le premier sans encombre:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le deuxième où je suis mort par O-S (que je suis con de prendre une full blangonga contre lui quand même)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le troisème:
Enfait ya eu un troisième mais ya pas eu de screenshots, Ranguren est mort juste à la fin quand j'allais le capture à cause de ce maudit rathalos qui lui à foncer dessus et qui ne lui a pas laisser la chance de survivre même s'il a mis son bouclier a temps !

Voila les amis ! à bientôt pour de nouvelles aventures délirantes et remplis de suspences ! (A bon ya du suspence ? ^_^

Dante S
Revenir en haut Aller en bas
miche
Admin
Admin
miche


Messages : 225
Points : 756
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : chevauchant un yamatsukami

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:19

bien vous screenshoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
Admin
Admin
Shiki


Messages : 329
Points : 1447
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : Yukumo

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:24

super screen
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-draconique.forumgaming.fr
R£qµî£M
Membre actif
avatar


Messages : 69
Points : 910
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:54

Merci, on fait des effort pour vous donner de quoi vous régaler, je fais un effort pour la présentation aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
miche
Admin
Admin
miche


Messages : 225
Points : 756
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : chevauchant un yamatsukami

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:00

Ouais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antico
Admin
Admin
Antico


Messages : 201
Points : 342
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : France ^^

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:51

Toujours de trés bonne histoire, C'est dommage que sa a beugé pour le blangonga ^^
Franchement vous progresser trés vite, bravo !!!
Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M
Membre actif
avatar


Messages : 69
Points : 910
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:41

Ouais, on essaie néanmoins de pas aller trop vite pour se retrouver chez les rang G trés rapidement on profite du jeux quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
miche
Admin
Admin
miche


Messages : 225
Points : 756
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : chevauchant un yamatsukami

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:45

En gros vous allez faire toutes les quêtes avant de monté un niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
R£qµî£M
Membre actif
avatar


Messages : 69
Points : 910
Date d'inscription : 15/07/2010

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeMar 27 Juil - 8:59

Ben moi oui en tout cas enfin presque ^_^ ça me permet de rien oublier et de passer plus de temps dans le debut
Revenir en haut Aller en bas
miche
Admin
Admin
miche


Messages : 225
Points : 756
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 29
Localisation : chevauchant un yamatsukami

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeMar 27 Juil - 9:03

lol ba essaye de débloqué les fata maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
MaT-MoRt
Modérateurs
Modérateurs
MaT-MoRt


Messages : 309
Points : 378
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 28

Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:01

Super screen!
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-draconique.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitimeMer 28 Juil - 7:28

Ouai On progresse vite mais pourtant on avance en mode pied sur le frein
J'ai l'impression de faire du surplace MDR
mais c'est le mieux pour pouvoir profiter du jeux comme le dis Dante S
Même si Ma ~ Y¤Mï ~ aimerai aller un peu plus vite ^^

Beau boulot de screen Dante S, T'inquiète on sais taper là pose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Empty
MessageSujet: Re: Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants   Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet S.A.V.E: Screenshot des Aventures des vaillants Elephants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seele team aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Ordre Draconique :: Taverne :: Taverne :: Les Co-Teams :: [Dragon Slayer Team] :: Aventures-
Sauter vers: